ACO – Auchan – Bellini – Bosle – Cavrois – Cora – Daury – Declérieux – Fiana – Garel – Gringoire Paris – G’WELL – Jomard – Korloff – Le Bijoutier des Créateurs – Les Carrés Victoire – M’iTik – Négoce Îles – Pasternak – Porchet – Provence Imp’Or – Rey Coquais – Samuel H – Sodexor – Tellor – Vigoureux … et bien d’autres…

Nous travaillons avec l’agence Bacon Luxe Communication depuis plus de 15 ans. Au fil du temps, nous avons pu mesurer la valeur ajoutée de professionnels de la communication vraiment spécialisés dans notre métier. Pour les catalogues papier comme pour le web, le studio photo est un réel « plus », pas besoin de trouver et d’orchestrer différents prestataires, tout est intégré, on gagne du temps et le résultat est toujours à la hauteur.

Christian Garel – Le Bijoutier des Créateurs

Chaque année, c’est la même chose, il faut trouver de nouveaux concepts de catalogues. Leurs créatifs ont toujours de bonnes idées et ce n’est pas facile de se renouveler dans notre métier. Ils savent s’adapter à notre marque et trouver le ton juste tout en respectant notre charte et nos contraintes. Pour nous, c’est une collaboration qui fonctionne bien.

Anne-Gaëlle Maret – « La Vie en Or » Auchan

L’agence Bacon Luxe Communication a repensé entièrement l’architecture de notre Catalogue afin de valoriser notre offre de chocolats fins. Le projet finalisé était très satisfaisant, en cohérence avec l’image de ma société et des valeurs qu’elle soutient. Les équipes ont fait preuve d’une grande réactivité et d’un accompagnement personnalisé et réfléchi..

Victoire Finaz – Les Carrés Victoire

Nous avons fait appel à Bacon Luxe Communication pour notre marque M’iTiK et nous avons été agréablement surpris de l’écoute attentive et réelle qui nous a été accordée (ce qui n’est pas toujours le cas selon les interlocuteurs de com’ !), de l’investissement de l’équipe sur ce projet et du travail de qualité réalisé. Nous ne pouvons que vous conseiller d’essayer les services de Bacon avec le risque d’être satisfaits et, tout comme nous, de ne plus les quitter.

Eva Ferrandi – M’iTik

COI

La vraie valeur ajoutée de l’agence à mon sens, c’est la créativité, la proximité et la connaissance profonde du secteur.
Le niveau de la prestation s’adapte vraiment au besoin exprimé. Comme ils connaissent parfaitement les contraintes des fabricants et celles de la distribution, la réponse est toujours pertinente et cohérente avec le budget.

Quant à la proximité, l’équipe renouvelée est à l’image de ce que l’on attend d’une petite agence indépendante :
vive, pétillante et conviviale !

Laurent Stcherbanioff – Vigoureux Joaillerie