Les nouveaux supports de la communication BtoB

La communication BtoB (Business to Business) est un ensemble de techniques permettant aux entreprises de communiquer entre elles. Cela nécessite l’utilisation d’arguments et de supports spécifiques, car souvent le service ou le produit fourni est techniquement complexe et s’adresse à un marché de niche. Le maintien d’une base de clients est donc un aspect important…

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Instagram, l’outil préféré des marques de luxe

Instagram réunit plus de 600 millions d’utilisateurs, dont 90% ont moins de 35 ans se connectant au moins une fois par mois. Plus qu’un simple moyen de communication ce réseau s’est développé au point de devenir un véritable canal de vente pour les marques de luxe, l’éblouissement visuel favorise l’attraction de nouveaux clients. Les Millenials,…

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Les tendances du digital qui ont bouleversé le luxe

La crise sanitaire a bouleversé le monde du digital, puisque de nombreux développements ont modifié les codes du luxe sur les réseaux sociaux. Les événements online La digitalisation des événements et notamment des défilés a été un tremplin pour les marques de luxe. Elles ont été privées de leur communication événementielle et de la démonstration…

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Clubhouse, l’application tendance du moment

Clubhouse, l’application tendance du moment Clubhouse est un espace de dialogue audio créé par Paul Davison et Rohan Seth à San Francisco. Sa version bêta a été lancée en Californie, en mars 2020, lors de la crise sanitaire. La particularité de Clubhouse: Vous devez recevoir une invitation par SMS d’utilisateurs existants pour rejoindre la plateforme…

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Les 7 nouveautés du secteur du luxe

DIOR 1. Sneackers Dior-id Cuir de Veau La sneaker Dior-ID en cuir de veau bicolore blanc et nude se caractérise par son allure moderne. Elle présente des coutures contrastées, un empiècement texturé en gomme dissimulant le laçage, ainsi qu’une languette adhésive qui se rehausse de la signature « DIOR-ID » dorée. Cette sneaker à semelle épaisse apportera…

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Les 5 tendances graphiques 2021

Une nouvelle année, un nouveau chapitre ! À cette occasion, nous avons décidé de mettre en lumière les principales tendances graphiques de l’année. Inspirons-nous des Arts ! Le design est un art à part entière, qui aujourd’hui n’hésite plus à puiser son inspiration dans l’Art. La frontière entre eux deux est de plus en plus…

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Lyon, la ville du luxe culinaire

Lyon, la ville du luxe culinaire Pour cette année 2020, riche en rebondissements, c’est le restaurant Culina Hortus, situé 38, rue de l’arbre sec à Lyon, qui a reçu la distinction « We’re Smart Best Vegetarian Restaurant World 2020 » Il a ouvert ses portes à l’automne 2018, grâce à Thomas Bouanich et Maxime Rémond. L’équipe avait…

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Encore une nouvelle fonctionnalité pour Instagram !

De quoi faire tomber Pinterest… Instagram est un réseau social créé en 2010 par Kevin Systrom et Michel Mike Krieger. Deux ans après sa création, l’application est rachetée par Facebook, le leader des réseaux sociaux. Chaque année, Instagram est en perpétuelle évolution et propose chaque semestre de nouvelles fonctionnalités à sa communauté mondiale. Dernièrement, les « Reels » ,…

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800 millions d’utilisateurs actifs !

800 millions d’utilisateurs actifs ! L’application Tiktok comptabilise 800 millions d’utilisateurs mensuels actifs dans le monde entier. La pandémie du Covid-19 a perturbé les événements de cette année. Le monde de la mode, notamment, a dû se réinventer afin de rester dans la tendance. La plateforme TikTok, créée il y a 4 ans, par le…

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Les Chatbots, le futur du retail

Les Chatbots, le futur du retail Le cabinet britannique Juniper Research a dévoilé dans son dernier rapport la place importante de l’intelligence artificielle dans le futur du retail. Plus particulièrement les ventes liées aux Chatbots qui pourraient progresser de 98% d’ici 2023… 8,5 fois plus de dialogues retail Cette analyse s’est basée sur plus de…

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