800 millions d’utilisateurs actifs !
L’application Tiktok comptabilise 800 millions d’utilisateurs mensuels actifs dans le monde entier.
La pandémie du Covid-19 a perturbé les événements de cette année. Le monde de la mode, notamment, a dû se réinventer afin de rester dans la tendance.

La plateforme TikTok, créée il y a 4 ans, par le groupe chinois Bytodance, s’est donc alliée avec plusieurs grandes marques, telles que Louis Vuitton ou encore Saint Laurent, pour lancer le « TikTok Fashion Month ». Deux livestreams hebdomadaires seront diffusés avec au programme une série d’événements et de vidéos exclusives. L’application est utilisée sous toutes ses coutures ! On retrouvera du challenge, du partage, des hashtags ! Les marques et les internautes ne seront pas déçus de cette expérience virtuelle, inclusive et immersive.
A l’issue de la fin de cet événement, le 8 Octobre, TikTok dévoilera le lancement de collections capsules solidaires et mettra à l’honneur des créateurs révélés lors d’un show.
Donnez votre avis sur l’événement en utilisant les hashtags initiés par TikTok pour l’occasion :
#TiktokFashionMonth, dédié au partage de looks
#GetTheLook, consacré à des conseils mode permettant de reproduire une silhouette
#Fashion101, rassemblant des tips et autres inspirations